Brina web

La mode des tatouages et leur signification

Les tatouages bien que certains les méprisent absolument, d’autres estiment que c’est une coutume émouvante de se faire tatouer pour graver une idée sur leurs corps. Comme disent les amateurs de tatouage, il s’agit d’une expérience holistique spirituelle, émotionnelle, mentale et physique permanente à tous les niveaux. Les tatouages ​​sont extrêmement personnels et, bien qu'ils puissent sembler modernes, cool et tendance, ils signifient beaucoup plus qu'une forme ou un symbole. Voici des idées recensées à propos de quelques beaux tatouages ​​avec des significations qui pourraient vous inspirer pour le modèle que vous allez choisir. Un tatouage signification, parmi les plus prisées dans le monde pour agrémenter votre corps.

Les tatouages en papillons

Un papillon est un bel insecte qui sort de son cocon. Il représente la beauté, la métamorphose, la renaissance et le changement. Il est simple, incolore et presque laid quand il pénètre dans le monde et il laisse le cocon comme une créature vibrante et belle. Pour les Japonais, les papillons représentent l’âme d’un individu. Deux papillons représentent l'amour selon le symbolisme chinois.

Le symbole Om

Om est en fait une vibration qui a un sens profond. Ses lignes fluides lui donnent un aspect gracieux. Les lignes qui montent et descendent dans le symbole signifient le début et la fin de la vie. Ce symbole profond et puissant représente une source de vie pour tout l'univers. C'est un excellent thème de tatouage à choisir.

Le tatouage design Malin

Le symbole Malin a ses origines en Suède. Cela ressemble à un symbole d'infini avec des flèches au milieu. Cela signifie que vous devez faire face à des revers pour pouvoir avancer.

Phases de la lune

La lune représente la vie. Et les phases indiquent comment la vie change constamment. C'est un rappel de la façon dont la vie est incohérente. La vie tourne en rond, puis il y a le karma. Les phases de la lune nous rappellent toutes ces choses.

Soleil

Le tatouage solaire est un thème universel. Il symbolise généralement la vie. Étant un donneur de vie lui-même, le soleil signifie la renaissance et la fertilité. Il représente également le pouvoir, la persévérance et de nouveaux débuts. Tous ceux qui souhaitent retourner une nouvelle feuille ou quitter une période difficile devraient envisager de se faire tatouer le soleil.

Le tatouage en plume

Les plumes ont une histoire riche et sont également un thème de tatouage important. Leur beauté distinctive les rend extrêmement populaires. Curieusement, elles ont des représentations contradictoires. En un sens, la plume signifie la mort ou la perte, mais elle signifie également la naissance et la chance. Cela dépend vraiment de la façon dont vous le percevez. La signification d'une plume dépend également de l'oiseau auquel elle appartient. Il faut donc faire un peu de recherche avant de décider de se faire tatouer.

Philosophez à propos de cette information !

Mes actus

  1. 17 Déc. 2018La laine : grande mode de cet hiver ?2
  2. 30 Nov. 2018TEMPKA : la boutique de montres de référence29