Brina web

Mes conseils pour porter vos bijoux

Les bijoux font partie des incontournables pour être au top de sa beauté. Toutefois, il arrive que vous ne sachiez pas comment les assortir avec vos tenues. De même, il est indispensable de savoir les porter selon votre morphologie. Pour éviter les fausses notes, il est important dans ce cas d’avoir les meilleurs conseils de mode.

Mélangez vos bijoux pour être au top !

Inutile de porter que certains modèles de bijoux parce qu’ils vous vont bien. Il est aussi important de faire un savant mélange de bijoux pour être au top. Cependant, il faut éviter les associations qui ne fonctionnent pas pour être au top. En faisant aussi le choix de bijoux créateur qui sont stylés, vous éviterez les associations malheureuses. Il y a un large choix de bijoux allant de la boucle d’oreille à la bague qui donnent plus de crédit à votre style. Dans tous les cas quelques soient les styles de bijoux que vous allez mélanger, misez sur la finesse. N’oubliez pas qu’on n’assortit plus les bijoux, on choisit plutôt de tout casser pour avoir un style tendance.

Choisissez vos bijoux en fonction de votre morphologie !

Porter des bijoux qui mettent en valeur votre silhouette est de loin la meilleure option. C’est pour cette raison que l’on dit souvent que l’on ne doit pas porter des bijoux qui rappellent sa silhouette. En effet, à chaque silhouette correspond un style de bijoux. Si vous avez des mains potelées par exemple il serait mieux de miser sur des bagues allongées. De même, un pendentif en V mettra en valeur un petit cou qu’un collier ras-de-cou. Le bon sens doit être votre allié pour choisir les bijoux qui vous mettront en valeur. Les bijoux en Or, avec une finition en argent, les bijoux ethniques et même perlés sont autant de choix qui peuvent vous ravir. Regardez votre silhouette dans l’ensemble pour mieux apprécier vos choix et être plus sûre de vous !

Philosophez à propos de cette information !

Mon look

  1. 28 Nov. 2018Un relooking à moindres coût avec Patatam !44
  2. 27 Août 2018Mon look skater idéal153