Brina web

Mon tuto pour bien porter la laine

Vous aimez la laine et aimeriez savoir comment bien porter vos vêtements en laine dans toutes les circonstances ? Et ceci sans paraitre comme un ours en peluche ? Vous voulez être stylé en vous habillant avec la laine ? Et bien c’est possible ! Suivez les conseils de mon tuto et vous serez au top avec vos vêtements en laine !

Comment porter un pull en laine avec élégance ?

Vous avez certainement des pulls à la maison mais vous ne les portez que pour vous couvrir du froid !Finis cette époque ! Il est bien possible de porter des pulls et être à la fois au chaud et très stylé ! Le pull s’adapte à toutes les situations, c’est-à-dire que il peut aller avec des jeans baskets, des bottes et autres. Après avoir choisi le pull, il est donc important de prendre le bonnet, l’écharpe et la paire de gants qui vont avec car ce sont ces dernières qui donnent une vraie personnalité à votre pull ; vous aurez donc grâce à cela du charme et de l’élégance. Prenez des vêtements de couleur mais pas trop quand même ! Il est important de prendre une ceinture qui affine votre taille et structure votre silhouette. Essayez en occurrence les maxis-ceintures !

Opter pour les pulls court !

Vous pouvez porter votre pull en laine de chezphildar avec un jean, mais assurez-vous qu’il soit court et que doits soient bien visibles. Portez votre pull avec une jupe courte et des bottes, en vous assurant que les deux soient assorties et que la longueur du pull ne dépasse pas celle de la mini-jupe. Le pull peut aussi se porter sur une chemise à condition que la chemise déborde sur le bas et si possible même sur les manches. Il marche aussi bien sur une robe évasée limitée au genou ou encore plus longue, a vous le choix ! Faites vos plaisirs avec vos pulls, écharpes, bonnets, gants en laine et restez élégantes !

Philosophez à propos de cette information !

Mon look

  1. 27 Avril 2019Je vous présente mon prochain look de l'été322
  2. 28 Nov. 2018Un relooking à moindres coût avec Patatam !679