Brina web

Nos conseils pour réussir son look

Avoir un bon look et être glamour sont deux choses difficiles. Cet univers donne toujours du fil à retordre pour celles qui veulent avoir son propre look. C’est un monde en perpétuel changement. En effet, voici ce qu’il faut faire pour créer son propre look.

Faites le point sur vos atouts

Tout le monde n’a pas la même morphologie, on est tous différents. Mais en général, chaque personne a ses points forts, ses atouts. Alors à partir de maintenant, cessez de vous attarder sur ce qui vous semble être vos points faibles. Faites le point sur vos points forts et exploitez-les. Car ici le but c’est de dire j’ai des belles fesses et non je n’aime pas mes fesses. C’est-à-dire qu’il faut mettre en avant ce qui est joli et non pas cacher ce qui ne l’est pas. Cela permet d’attirer l’attention et de se concentrer.

Pour cela, entourez-vous des bonnes personnes

Le bilan que nous avons effectué précédemment doit être honnête. Pour cela, il nous faut l’avis de nos entourages. Mais pas n’importe qui, seuls les vrais amis et les personnes les plus proches pourront nous dire ce qui est bien ou pas. Par exemples ses best friends for life, son copain, etc. Eux seuls peuvent confirmer vos points forts. Le reste, pas besoins. Sauf les astuces d’un professionnel.

Puis vint l’étape du choix de son icône

Après avoir fait le point sur ses atouts, il est temps de trouver une icône. Une personne ou une célébrité qui lui inspire. Il ne s’agit pas faire copie coller. Même si c’est la base, mais d’adopter le look à son propre style. C’est-à-dire le faire correspondre à sa morphologie et tirer des meilleurs styles envisageables.

N’oubliez pas les accessoires

Les accessoires sont des éléments capitaux dans le look. Ils constituent un décor sympatriques. Et parfois, un petit bracelet combiné avec une calligraphie tatouage peut refléter un look parfait, un style propre et original.

On s’acharne souvent sur les grandes choses inutiles alors que ce qui importe vraiment c’est l’image du look, pas la quantité des accessoires ou autres. Un look réussi c’est un look qui nous aille bien, ni plus ni moins.

Philosophez à propos de cette information !

Mon look

  1. 27 Avril 2019Je vous présente mon prochain look de l'été559
  2. 21 Avril 2019Mon tuto pour bien porter la laine538